Je vous attends…. (Réglage du micro)
Ce soir… je voulais vous dire… sans avoir en esprit quelque notion que ce soit… c’est commencer par une chose de votre simple réflexion juste avant que ma venue ne devienne effective...
Il faut toujours que vous soyez maîtres de vos pensées et de ce que vous avez à faire… de ce que vous pensez et dites… de vos besoins et vos nécessités.
Vous n’avez que trop tendance à oublier « l’effet de distraction »… simplement parce que vous n’êtes point présents…
Je reprends ce mot parce qu’il fait le « maître directeur » de votre conversation dans les trois quarts d’heure qui ont précédé… et de présents… cela vous ne l’êtes point…
C’est un apprentissage qu’il faut que vous ayez…
Cet apprentissage ne peut être fait que par la volonté…
En dehors de cette volonté… je vous le dis… il faut avoir des buts… et pour les réaliser… vous ne pouvez le faire que par une seule notion… que par un seul mouvement du cœur… que par un seul mouvement de votre Etre : c’est le désir…
Il faut désirer de plus en plus fort… de plus en plus loin…
N’ayez point crainte de demander trop ! …Vous ne demandez jamais assez !
Si vous pouviez savoir comme tous les hommes sont petits… simplement parce qu’ils se limitent dans leurs désirs… ou simplement dans leur vouloir… dans leur volonté !
Ils se disent toujours :
- « il ne faut point que j’aille au-delà car cela ne me sera point accordé »
Je vous le dis aujourd’hui et je n’arrive point en conquérant en disant… j’en ai la preuve flagrante ! Il ne fallait point demander trop car votre désir… car votre désir… au-delà de ce que vous avez demandé… sera réalisé.
J’avais… il y a quelques temps déjà
(Bien trop long si je reprends certaines expressions passées et traduites par vos bouches au fur et à mesure de vos réunions)…
j’avais annoncé la réalisation… d’une façon
(Car vous la comprenez maintenant avec le recul)…
d’une façon bien précise… en vous disant… mais je vous laisse pour cela la mémoire de votre appareil…
je vous avais annoncé tout cela et aujourd’hui… cela est !
Je vous dirai… par simple prédiction… juste maintenant par humour et simplement pour m’amuser un peu avec votre esprit qui, je sais, devient…
(Parce qu’il y a quelque chose de concret)
Beaucoup plus attentif…
(ce que je déplore : vous n’êtes que des Saints Thomas… j’aimerai que vous soyez plutôt des Saint Paul… voyez toute la différence… vous en avez parlé de ce dernier il y a quelques temps)
Je reprends cet exemple car il est crucial…
J’aimerais que vous pensiez bien que l’outil vous est donné !
Que vous allez construire bien au-delà de votre pensée !
N’oubliez jamais votre but premier…
N’oubliez jamais votre désir en vous laissant griser par la réussite
(Car elle va être sur votre chemin, je vous l’ai annoncée… elle est ouverte… elle est là… à vous d’en user ou d’en abuser)
Je sais que le personnage qui n’est point ici ce soir simplement avec sa calculatrice va commencer à marquer des « plus » plutôt que des « moins »…
Pensez plutôt à vos cœurs… à vos esprits… et à votre réalisation…
Pensez à votre présence… cela est bien plus important et est… toutefois… d’une façon conditionnelle… rattaché à votre réussite car l’un ne va pas sans l’autre !
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas !
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut !
Je voulais simplement faire une petite incartade pour répondre à une question non formulée…
Le vaisseau, un jour arrivé sur le mont Arara (cela était le nom donné à cette époque qui est resté dans vos manuscrits et vos livres traduits jusqu’au 20ème siècle) …
Ce vaisseau plus communément appelé l’Arche, était un vaisseau extra-terrestre. Cette humanité enlevée a été, bien sûr, amenée sur une autre planète.
Cette autre planète à vu la réalisation d’une nouvelle société arrivée à un haut degré de technologie puis, étant arrivée à un tel point d’erreur qu’il a fallu donc que la Terre s’émeuve… se secoue… pour tout annuler…
Les personnes ainsi que chaque espèce de la race furent enlevées pour réaliser la société idéale…
N’ayez crainte… elle n’a point été réalisée à 100 % mais est devenue totalement différente de ce qu’elle était antédiluviennement…
et puis… au bout d’un certain temps… ces êtres qui ont… d’une façon ou d’une autre… fait bénéficier d’une certaine sauvegarde sur votre planète Terre… à cette race primaire… sont venus la redéposer et vous en retrouvez le prolongement car selon Arara… vous en trouvez une certaine traduction dans l’Ezéchiel.
Voilà pour répondre à la question ! le reste… dans tous les manuscrits et les livres… et les livres d’une certaine vulgarisation de tous ces secrets antédiluviens… vous les trouverez largement dans vos bibliothèques et dans les points de vente de vos livres.
Je ne voudrais point… ce soir… faire l’homme fort… celui qui a annoncé ce qui se réalise… car ce qui se réalise… je le sais pertinemment… par rapport à vos esprits… ne vous intéresse point…
C’est toujours ce qui va advenir qui vous intéresse !
Ce qui s’est réalisé… vous avez toujours la tendance primaire déprimante de penser « bien sûr cela s’est réalisé mais pourquoi ne serait-ce point un coup de chance ? »
Et bien ! Ce coup de chance… vous l’avez !
Sachez en jouir…
Sachez qu’il fait naître en vous le désir autant que la joie… telle qu’en moi cette annonce a pu faire naître (bien avant que vous le sachiez), un certain état que je ne puis point décrire avec vos mots terrestres.
Ce soir, je ne suis point venu pour vous faire la morale…
Simplement pour vous annoncer que vous aviez raison d’avoir foi !
L’Etre humain a ce tort de ne point en avoir assez !
Que vous aviez raison d’avoir des désirs mais point tout de même de les limiter !
Que vous aviez raison de rêver car vous ne rêvez point assez ou du moins pas assez loin... et vous aviez raison d’espérer… car tout espoir est une demande que Dieu (et le seul) ne peut point s’empêcher de réaliser… car tout espoir est comme un vide créé et vous savez bien que tout le vide créé dans la coupe est immédiatement rempli par le Père…
Vous êtes sous la férule du Père ! Sachez ne point vous en écarter !
Cette joie que vous avez… cette fébrilité… ne la perdez point !
Elle est l’apanage des forts et de ceux qui réalisent…
Vous êtes sur la voie des Saints mais n’en êtes pas encore !
Là… je voudrais vous faire tomber d’une marche… à vous de la produire !
Vous êtes tous ensemble sur cette table (moins un et moins aussi ceux qui vous entourent)… qui progresseront à leur tour…
Ces personnages manquants sont, bien sûr, associés à vous tous autour de cette table et qui est la pierre
[1] sur laquelle vous allez aiguiser vos désirs.
J’ai bien dit « la pierre »… aiguisez toujours votre désir.
Je vous le dis entre vous… vous êtes un groupe déjà ailé…
Il y a une entité au dessus de vous qui est entraînée par le Père et qui est à votre écoute. Vous ne lui demandez point assez ! Demandez toujours… je vous en prie !
Vous vous dites toujours…
- « moi, je ne suis point digne, ce pourquoi je demande n’est point digne ! »
Et je vous le dis… combien votre tort est grand ! Vous ne demandez point assez !
Remarquez comme le peu que vous avez demandé tous ensemble et comme les grains que certains ont demandés en individualité peuvent se réaliser.
Vous voyez… sur terre… rien n’est impossible à « Cœur vaillant » comme l’on dit !
Je réponds à deux de vos questions avant de vous quitter car moi aussi j’ai des affaires qui se créent en ce moment.
… silence…
(Claudine) Personne n’a de question ?
(Georges) Il répond sans qu’on les pose !
- J’ai répondu à vos questions parce que la personne qui n’était pas au devant de nous ce soir n’écoutera que la cassette… elle aura déjà sa réponse !
Vous, vous êtes là… je vous laisse du moins le bénéfice de la peine de les poser !
(Georges) J’ai un jeune frère qui est très malade.
Est-ce qu’on va pouvoir le soulager ?
- le soulager : oui !
(Guy) la tension internationale est très inquiétante… il est dit dans certaines prédictions qu’il y aura une troisième guerre mondiale avant la revenue du Christ sur la terre qui rétablira toutes choses… qu’en est-il ?
- cela est reculé ! cela est reculé par les esprits qui prient… par les esprits éveillés et par ceux qui désirent la paix !
Je vous demande d’être un ou peut-être ces trois personnages pour complémenter ceux qui font la masse pour faire reculer les évènements.
Je vous le dis… il n’est point à la veille peut-être… que de voir un certain nombre d’esprits éveillés pour voir sauver le monde…
Nous n’en sommes point là et nous le regrettons !
Cela fait deux millénaires de patience… avec des gens qui reculent les évènements les uns après les autres… voyez comme cette « bavure »… comme vous l’appelez sur terre… a pu créer déjà le commencement de cette troisième guerre mondiale… cela a été reculé !
La sagesse a été empreinte de certaines personnes et a guidé leurs paroles et leurs gestes et leurs messages pour que cela ne se produise point.
Tout cela… il y a déjà un certain nombre grandissant d’initiés qui s’ingénient à travailler dans le sens de l’intelligence… de la paix et de la liberté.
Soyez un de ceux-là ! Car la chaîne a besoin encore de grandir pour que cela puisse se faire… Sachez que… plus votre humanité se multiplie… plus votre chaîne devient friable, tendre et fragile.
Vous devez absolument vous joindre à ce maillon !
(Guy) Justement ce maillon… est-ce que nous faisons partie, inconsciemment peut-être des frères du Temple et de la Rose Croix ?
- Non ! vous êtes appelés peut-être à en faire partie… votre cœur en est… mais non point votre esprit !
(Georges) Tous ces groupes quand même travaillent pour qu’il n’y ait pas trop de catastrophes sur la terre !
- ils ont un semblant de travail pour la plupart d’entre-eux…
Vous savez qu’ils se croient au dessus. Ils se croient initiés. Ils se croient puissants. C’est là leur faiblesse !
Celui qui est puissant, celui qui est initié, celui là ne le dit point ! Ne le fait point voir ! ou du moins ne le laisse pas sous-entendre !
(Guy) J’espère que les petits groupes comme le nôtre, sur terre, il y en a plusieurs ?
- Oui ! ce qui vous manque… c’est la chaîne !
(Georges) Est-ce qu’un jour on pourra rencontrer d’autres groupes ?
- Oui ! là votre désir… votre foi… votre conviction sont vos meilleurs atouts et vos meilleures cartes.
(Georges) on risque simplement d’en créer des groupes… tout en parlant autour de nous !
- il se peut !
(Guy) Du fait de ce que nous disons aux gens qui nous côtoient est-ce que, quand même, beaucoup de personnes arrivent à prendre conscience de ce fait ?
- très peu, mais cela importe… un pour mille… et vous aurez déjà réussi…
(Guy) ce n’est pas beaucoup !
- cela importe peu… vaut mieux un esprit fort que cent faibles.
(Guy) Sur cinq milliards d’individus sur la terre… c’est vraiment une goutte d’eau dans la mer !
- mais c’est la goutte d’eau dans la mer qui donne toute sa saveur et son sel… et peut-être… de cette goutte vient toute la puissance des Océans… qu’en sais-tu ?
(Denise) Vous m’aviez dit un jour que vous travailleriez avec nous !
- Oui !
(Denise) et que peut-être un jour, on dirait, « oh ! On a assez de le voir ! »
- Oui !
(Denise) Est-ce que ce jour est proche ?
- Je vous avais dit déjà… avant d’annoncer cette prophétie… ces choses qui vous tiennent tant à cœur… que vous auriez de l’occupation par-dessus votre tête alors que vous en réclamiez. Ne vous impatientez point, vous y êtes !
La deuxième prophétie bien sûr, suivra celle-là de très peu.
Vous vouliez être débordés par le travail… par les évènements… vous vouliez avoir de l’occupation… je vous le dis « accrochez-vous ! Vous avez l’outil… je vais vous donner la matière… accrochez-vous ! »
Mais surtout… ne perdez jamais patience et gardez toujours votre foi.
Sans ces deux choses là dont le ciment est le désir… vous perdriez tout votre acquis !
(Guy) Pourquoi des gens non prévenus et non avertis voient des extra-terrestres et nous qui sommes très désireux de vous voir… on n’y arrive pas ?
- parce que… mon ami… peut-être que le spectaculaire et le grandiose et surtout le plaisir de te vanter vis-à-vis des autres ne t’intéresse point autant que certains…
Bien ! J’étais venu pour deux questions… cela fait déjà de multiples que vous me posez !
(Denise) Mais cela fait tellement longtemps que vous êtes venu !
- n’est-ce pas ! à vrai dire… le sens et l’évolution des questions ne sont pas encore arrivés au stade que je souhaiterais.
J’aimerais qu’il n’y ait point de décousu mais un fil conducteur à ce que vous me demandez… Du moins, une progression logique… ce que vous n’êtes point encore… à l’heure actuelle…. arrivés à réaliser.
Non point pour vous rabaisser dans une juste valeur car chacun a ses propres intérêts… ses questions… et puis ses petites curiosités que je dois dire… dans le fond… je suis content de réaliser.
Pourquoi pas ? Ne donne-t-on pas un jouet à un enfant quand il vous le demande avec insistance ?
J’aimerais que lorsque vous partez sur une idée… vous puissiez aller jusqu’au bout !
Voyez-vous, lorsque l’on part sur une idée, sur une question, sur un sens général… c’est en approfondissant ce sens que j’arriverai un jour à vous donner le secret de cette idée-là… le secret de la réalisation…
Si vous sautez du coq à l’âne… je ne pourrai vous donner qu’un coq ou qu’un âne mais jamais le secret !
Comprenez-vous cette métaphore. Je ne vous demande point de réponse.
(Claudine) Peut-être pourriez-vous guider la conversation ?
- je le fais depuis le début !
(Georges) Oui ! Mais on voudrait savoir tellement de choses.
- Bien sûr ! vous allez me dire… « si vous veniez plus souvent… nous arriverions à être attentifs… »
(Georges) exact !
- Bien sûr… il suffit de voir une personne tous les jours pour être bien plus attentifs.
Ne vois-tu point ta fille tous les jours ?
Es-tu beaucoup plus attentif pour cela… par rapport à ses propres désirs ?
(Georges) C’est méchant ! ça… (rires)
- Ce n’est pas méchant !
C’est une réalité d’autant plus massive que tu la connais déjà… simplement parce que cela fait au moins 48 heures que tu réfléchis.
Je ne dis jamais rien au hasard et jamais rien qui dévoile un secret auquel tu n’aurais point pensé !
Tu deviens beaucoup plus présent et beaucoup plus attentif…
Cela n’est point encore suffisant… bien sûr… mais tu diras « il en demande toujours trop »…. Je n’en demande toujours pas trop.
Je te pose toujours les lois du stade où tu en es !
Ne t’assoie pas… mon jeune ami… marche, marche….
Tu veux savoir ?... tu sauras ! mais pour cela… marche !
Tu veux être attentifs aux gens qui sont autour de toi et tu découvres ta propre personnalité à travers ceux que tu regardes…
Aie bien conscience de cela ! … ta bonté : ne la cache pas !
Je m’arrête là… avez-vous une dernière question à me poser ?
(Guy) Je voulais seulement vous dire qu’il est beaucoup plus difficile de converser avec une personne immatérielle qu’avec une personne physique.
- Cela est vrai ! mais je vais te rétorquer à cela que vous commencez déjà à avoir une certaine habitude donc vous devriez déjà avoir le sens de la conversation qui… par votre décontraction… votre sens de l’humour… dénote une non peur et une certaine habitude s’il est vrai que vous puissiez avoir une conversation beaucoup plus étoffée… beaucoup plus spontanée….
(Denise) Je viens de lire un livre où des extra-terrestres parlaient à un groupe. On entendait la voix dans la pièce sans que ça passe par un être.
- oui !
(Denise) Est-ce possible ?
- Oui !
(Claudine) c’est de la télépathie ?
- Non ! c’est une technologie
(Denise) Cet homme qui fait ces livres vous connaît donc très bien ?
- oui ! Du moins il ne me connaît point sous mon nom… mais il me connaît tout de même.
(Denise) Et dans tous ses livres, ce qu’il raconte est vrai ?
- il y a 90 % de vrai !
(Claudine) Pourquoi on ne lui cherche pas d’ennuis ?
- Parce qu’il est protégé. Il a une mission. Vous en avez une aussi !
Rendez-vous compte que vous avez été tout de même assez bien protégés avec tous les avatars qui vous sont arrivés.
(Denise et Claudine) Ca… c’est vrai !
- Oui ! je le trouve
(Claudine) vous parliez tout à l’heure des relations entre ces personnes qui sont parties sur l’Arche… et les Mérovingiens… ça veut dire que les Mérovingiens seraient les descendants de ces personnes ?
- Ce sont… et les descendants… et les descendants de ceux que les hommes ont appelés des Dieux.
Mélange de races mais aussi de connaissances avec des procédés que vous ne pouvez point encore imaginer.
Je crois que ce soir est à peu près 7000 ans après.
(Denise) Voyez… c’est tout cela qu’on aimerait savoir et on ne sait pas comment poser les questions !
- Vaine curiosité !
(Denise) Oui ! bien sûr ! mais enrichissante quand même !
- Continuez donc à lire le roman.
(Denise) C’est ce que je fais ! D’ailleurs, je trouve qu’il n’écrit pas beaucoup en ce moment !
- Parce qu’il attend d’avoir la matière et que cela ne lui est pas donné tout en un jour… Vous le savez que les expérience qu’il raconte (les expériences à 40 % sont vraies)… il faut le temps de les vivre tout de même avant que de les traduire par écrit.
(Claudine) Il fait ça par voyage astral ou physiquement ?
- il écrit aussi en astral bien sûr !
(Guy) Et beaucoup par déduction : il est arrivé à prouver que le prophète Elie avait vraiment vu les extra-terrestres avec leurs vaisseaux !
- oui !
(Guy) Parce que le prophète Elie a vraiment décrit les astronefs extra terrestres ?
- C’était un bon écrivain… en utilisant la technique de l’époque… la technique de l’écriture
Bien ! Je vais vous laisser !
Peut-être maintenant que vous commencez à tâter un peu de certaines réalisations matérielles… ne douterez-vous point de nos conversations…
Ce qui vous amènera peut-être… peu ou prou assez rapidement…
à aller plus de l’avant… du moins dans le sens que je le souhaite…
et qui a stagné jusqu’à présent avec des avancées assez lentes…
mais vous êtes… je le sais maintenant… à même… de réaliser…
non point sur le plan matériel… car cela bien sûr va vous être facilité et vous n’aurez point d’avantage, ni de gloriole à le réaliser…
mais à réaliser par vous-même… pour vous-même…. en vous-même…
Cela sera nettement plus difficile…
parce que je ne vous aiderai point…
parce que je ne peux point le faire…
et que vous resterez seuls maîtres d’œuvre de cette réalisation.
Je vous laisse donc seuls avec vous en vous disant : réalisez !
et en vous souhaitant bonne chance…
Votre désir… votre foi seront vos seuls guides.
[1] La pierre symbolisant la compréhension et la conscience… symbolisant aussi l’autel, lui-même assimilé à la table autour de laquelle sont assis les participants.