ENSEIGNEMENT SPIRITUEL



 
 
Bonsoir, mes amis !
 
Cette visite est un peu précipitée car le temps n’était point venu pour que notre ami n’ait point amené deux fois de suite son appareil pour rien car il souhaitait m’entendre… et cela sera fait !
Et je vais le consoler… sa bande ne sera point vierge… elle sera bien plus audible que la façon dont vous me percevez pour l’instant.
 
Il n’était point encore le temps car je voulais mettre encore une visite de notre ami avant ma prochaine venue.
Ce qui n’empêchera point que je reviendrai… d’une façon beaucoup plus longue car, à l’heure précise… je me verrai dans l’obligation de partir.
Donc, ce sera très court sauf, peut être, si les questions deviennent intéressantes pour mener l’esprit à voler plus haut.
Mais je ne resterai point très longtemps…
Je ne répondrai point à la question primordiale de la cassette dont vous venez de reparler il y a quelques instants sur le pourquoi de ma non venue en physique… sur la non matérialisation de mon être…
 
Il a été répondu succinctement… cela pour l’instant suffit… même si en des temps passés, j’avais donné une réponse bien plus complète.
Nous y reviendrons plus tard quand nous aurons plus de temps devant nous…
Monte un peu le son… bien…
Ce que je voulais vous dire… c’est que votre visite… hier… fut très fructifiante sur le plan des énergies, pour prendre la compréhension… cela sortira peut-être un peu plus tard lorsque vous aurez assimilé ce que vous avez perçu et pris hier.
 
Ce lieu a des réminiscences des personnes qui y ont vécu et qui est donc en premier, le lieu et les pierres….
Mais il y a un centre tellurique important… je ne dirais point le plus important de la France… mais la pierre d’angle… d’où, certaines ramifications arrivent à des villages bien connus et décrits dans les textes alchimiques.
Mais nous y reviendrons aussi plus tard…
 
Ce centre là… vous y reviendrez… non pas dans quelques jour… rassurez-vous… mais dans quelques temps car il faudra en trois années, trois visites.
Vous en avez réalisé une… la prochaine fois… notre ami en fera partie… 
Ne vous demandez point comment… regardez comment les éléments se sont déroulés et placés pour que vous puissiez vous retrouver tous ensemble… du moins ceux qui en ont été avertis et qui en avaient le désir profond…
 
J’écoute vos questions… dépêchez-vous !!
 

(Georges) est-ce que vous nous voyez actuellement ?
-         Oui
 
(Georges) Vous êtes à l’endroit où nous regardons ?
-         je suis à l’endroit d’où je te regarde…
 
(Georges) Donc, ce n’est pas une pensée… vous arrivez à descendre à notre niveau ?
-         Je n’arrive pas à descendre à ton niveau… j’arrive pour l’instant grâce au bon vouloir de ce personnage à m’incorporer pour parler… c’est un support !
 Pardonne-moi… tu as un magnétophone, je n’ai point encore de radio émettrice ! Du moins, vous n’avez point le récepteur… j’en ai trouvé un... il le veut… il le souhaite… il le désire… cela est bien !
 
(Georges) La voix que nous entendons…
C’est votre voix ou bien c’est la voix de Guy ?
-         elle est déformée. Ce n’est point la voix de Guy et ce n’est point ma voix. C’est quand même plus proche, mon ami, de ma voix que celle de Guy… mais je suis entaché par le support par lequel je passe… par son esprit… par son vocabulaire… son langage… sa langue !
 
(Georges) Vous avez un âge ?
-         Bien sûr ! n’en as-tu point un ?
 
(Georges) Il se chiffre en années comme nous ?
-         il se chiffre en années mais les miennes… dans un âge marqué sur mes papiers (pas d’identité) mais sur nos papiers : 570 ans de vos années à vous ; pour faire la correspondance : 1864 ans…
 
(Georges) Vous êtes quelqu’un d’immortel ?
-         non, je suis mortel… rassures-toi… je ne t’embêterai plus…
 
(Georges) Vous ne m’embêtez pas !
-         Je l’espère bien sinon je ne viendrai plus… je ne viendrais point en ce jour, alors que ma visite n’était point prévue… c’est pour t’être agréable que je suis présent aujourd’hui !
 
(Georges) C’est gentil, je vous remercie !
-         Ce n’est point gentil… tu es gentil ! mais tu le caches bien… pas aujourd’hui…
 

(Georges) J’ai lu « la Vie des Maîtres » et dans ce livre, j’ai été assez surpris des visions qu’avait l’auteur, c’est-à-dire, qu’il voyait Jésus… est-ce qu’il a vraiment raconté ce qu’il a vu ou est-ce qu’il a interprété ?
-         Non ! je voudrais d’abord rectifier une petite chose : ce n’est pas le même personnage qui a visualisé toutes les expériences décrites. Ils étaient, je crois, entre 12 et 15 personnages… séparés en plusieurs groupes car il y avait des vérifications permanentes de ce qu’ils vivaient… de ce qu’ils voyaient… et ils ont donc remis dans un « tronc commun » leurs expériences communes racontées d’une façon aussi vivante… non point par la même bouche… mais par la même plume !
 
(Georges) Donc, c’est vraiment un recueil des souvenirs propres à chacun des membres de l’expédition ?
-         Oui ! mais ne sois point jaloux… patiente autant qu’eux et tu feras, peut-être, même si ce ne sont point les mêmes expériences… tu en feras du moins d’aussi intéressantes. Sais-tu qu’avant qu’ils pratiquent leur première expérience, il s’était passé quatre ans ?
 
(Georges) Ah non ! Ça donne de l’espoir !
-         n’est-ce pas !
 
(Georges) Vous arrive-t-il de voir Jésus ?
-         Bien sûr !
 
(Georges) Comment se fait-il que vous vous intéressiez à ce groupe formé par Guy et ses….
-         Je ne m’intéresse pas à ce groupe… je m’intéresse à ces groupes qui eux, sont intéressés par une certaine voie d’élévation spirituelle… bien dirigée puisque libre et toujours consciente. Je suis parmi vous ce soir… en cet instant et en même temps… en trois autres endroits… mais, je ne peux point parler de groupes mais de réunions de personnes qui se trouvent épisodiquement pour débattre de certaines idées… en parler et départager… il y en a bien plusieurs milliers en France… libres… sans étiquettes… sans groupe… sans appartenance.
 
(Georges) Qui pourront un jour peut-être se rencontrer ?
-         Même s’ils ne se rencontrent pas… ils vivent de la même matière… ils partagent la même matière et surtout… ils nourrissent le même espoir !
 
(Georges) En fait, vous nous connaissez depuis toujours ?
-         je ne te connais pas depuis toujours mais depuis bien longtemps…
 
(Georges) C’est une nuance que je ne saisis pas !
-         Tu la saisiras en réécoutant la cassette…
 

(Georges) Donc, si vous nous connaissez depuis bien longtemps, vous connaissez nos vies antérieures… vous connaissez notre passé… notre avenir… vous nous connaissez parfaitement !
-         si je te connais depuis bien longtemps, c’est que je connais… ton passé !
Ton devenir… c’est à toi de le faire à partir d’aujourd’hui !
Si je suis là… c’est que tout n’est point tracé pour vous… c’est que vous avez la possibilité de l’accession à une certaine liberté… sinon je ne perdrais point mon temps… oui ?
 
(Georges) En fait, je me suis fait un petit pense-bête parce que je suis très impressionné donc j’avais peur d’oublier un peu ce que je voulais vous dire… mais vous avez répondu à beaucoup de questions sans que je les dise…
-         Oui ! cela se passera souvent et tu t’apercevras que tu as oublié de poser bien des questions…
 
(Georges) C’est sûr !
-         Tu vas avoir le temps de les préparer… à ta prochaine visite, je m’efforcerai de venir bien plus tôt pour passer plus de temps avec toi… le veux-tu ?
 
(Georges) Avec plaisir… bien sûr !
-         Avec plaisir… sans peur….
 
(Georges) Eh bien ! je pense que ça va aller cette fois…
-         Ca ira mieux ! Tout est histoire de préparation… je te dis donc : à bientôt !
Bonsoir mes amis !
 
(Georges) Bonsoir….
 
 
 
 



Créer un site
Créer un site