ENSEIGNEMENT SPIRITUEL



 
Il y a bien longtemps que je ne suis venu parmi vous !
 
Peut-être certains d’entre vous dirons…
que j’ai perdu l’habitude du langage… de me faire comprendre parmi vous…
et pourtant, l’appareil d’enregistrement sera clair et compréhensible…
ne vous inquiétez pas !
 
Beaucoup de questions sont restées en suspend depuis que je suis venu…       certains d’entre vous ont devisé sur mes venues et mes visites…                    certains d’entre vous encore, ont devisé sur le devenir…
 
Je ne puis point faire d’ingérence, aussi, nous vous avons prévenus mais, il restait à vous… de comprendre… surtout que ce n’était point votre première expérience !
 
Pardonnez-moi, je me redresse un peu, pour que sur mes lèvres, on puisse lire.
 
Je suis heureux d’être parmi vous et le temps où je ne suis point venu est un temps… où vous l’avez compris… de juste remise des choses… des perturbations que vous avez vécues…
 
Ces temps là sont révolus !
Aussi, je peux me permettre de revenir vous rendre visite.
Votre destin… si vous ne le laissez point fuser… est passé et vous permettra de voir la réalisation de ce que vous attendez.
Voilà la précision de votre avenir que vous attendiez !
Soyez vigilants ! Ne laissez point passer de mauvaises …? car il s’en présentera… je vous dis donc, soyez vigilants !
Je suis un peu plus précis car je sais que maintenant vous comprendrez.
 
De sur mon être, tu as devisé beaucoup… sur ces bandes que vous appelez magnétiques, un tiers des pensées est bon… le reste est à ôter… car ces pensées là qui ont continué à fuser en ton esprit… tu ne les as point laissées à la postérité et pourtant… tu as été au-delà de tes réflexions.
Je n’investis point… je fais passer… je ne suis point Un avec l’esprit de celui par lequel je passe… c’est simplement un personnage qui « permet »…
Êtes-vous capables… je ne sais point… de vous abandonner au cours de vos réflexions… de vos relaxations… je ne sais point non plus…
Vous n’allez point assez loin. Passons à un autre sujet.
Il y a beaucoup de choses qui vous intéressent et au travers de paroles succinctes, je voudrais effleurer tous les sujets.
 
… le chien aboie…
 
Ne vous inquiétez point du chien… il y a dehors un de mes assistants qui m’attend.
Il reviendra bien vite, car il devrait le renvoyer d’ici quelques secondes… il sera de retour à la porte. Votre chien… comme vous le savez… est très sensible à certaines visions… est très sensible par son odorat à certaines présences… cela n’est point grave… cela est bien pour lui et pour son évolution future.
Vous avez débattu de beaucoup d’idées depuis que vous vous êtes rencontrés.
 
(Georges touche le magnétophone)
 
Je t’attends, ne t’inquiète pas. Ce qui fut dit était très intéressant.
Il est vrai que les gens, avertis et connaissant, ont écrit, sous forme de romans, des vérités qui passeront peut-être à la postérité.
Beaucoup d’ésotéristes ont su les reconnaître et ils ont fait depuis leur chemin dans la pensée de l’homme. Quant à vous… vous demander si cet homme qui a écrit ces romans a été contacté ou non… d’après ce qui vous a été dit… la réponse était positive et je le confirme.
Il a eu des contacts très fréquents avec ceux qu’il appelait les « Maîtres ». Des contacts terrestres et extra-terrestres… ce qui, en somme, revient au même.
 
… silence…
 
Un petit creux pour laisser la réflexion faire son chemin. La progression de la pensée vous amène à vivre une ère nouvelle. Vous en avez débattu aussi… cette ère du Verseau est la douzième du cycle… il y en a une treizième.
La treizième dépend de ce que vous allez faire de la douzième…
Allez-vous construire une ère de pensée, de sagesse ?
Ou plutôt une ère de destruction et de matérialisme ? Qu’allez-vous en faire ?
Toutes les chances sont données, mais allez-vous les saisir ?
 
Je ne sais point et je ne ferai point de futurologie sur votre société.
Deux mouvements à part égale sont opposés car, ceux qui s’intéressent à certaines questions et qui se posent beaucoup de points d’interrogation plus ceux qui sont intéressés par l’ésotérisme et qui débattent de certaines pensées pour élever leur esprit… représentent à l’heure actuelle 45 % de l’Europe.
Ferez-vous dans cette Europe une masse importante pour contrebalancer la moitié de votre planète… là est toute la question.
 
 
 
 
La Chance est donnée !
À vous de la saisir comme je l’ai dit dans des conversations passées.
 
Tout est entre vos mains… les chances vous sont données… à vous de les saisir, de les multiplier, de les divulguer d’une façon intelligente et sage.
Ne pensez point aux défauts… le message se divulgue… les livres se multiplient… les conférences aussi. Et, au-delà des paroles… les actes.
 
Vous allez rencontrer, dans peu de temps, un personnage intéressant.
Je vous préviens de suite de ne point faire courir votre esprit au-delà de votre corps… il ne s’agit point de la rencontre qui vous intéresse mais, par contre, ce personnage est apte à créer des mouvements physiques extraordinaires pour votre époque… extraordinaires… parce qu’ils ne sont point encore démontrés… par exemple Uri Geller….
Gérard, ce personnage là, est très intéressé par certaines questions.
Et vous avez pu remarquer que vous en attirez une certaine proportion.
 
Pour répondre à une autre question qui a été posée… qu’il y a quelques jours une visite que vous attendez… car vous saviez qu’elle allait se produire…elle va se représenter dans quelques temps.
Ce personnage énigmatique va revenir et se présentera, non point complètement car il y aura une troisième visite.
Voyez que ce soir, je ne soulève point tous les coins du voile… je vous laisse un peu sur votre faim mais, comme à chacune de mes premières visites… je reste circonspect quoique je puisse vous dire –sur un plan d’esprit- que vous êtes toujours bien orientés… même pour ceux qui auront l’impression que l’évolution est freinée.
 
Je peux vous dire que beaucoup sont attirés sur votre chemin.
Vous faites partie… tous, autour de cette table… d’un mouvement de pensée et d’intérêt. Vous vous êtes intéressés par divers points d’intérêt… par divers points de lecture… qui se rejoignent tous dans un même moule que l’on appelle l’Esotérisme ou plutôt le mysticisme.
Je puis vous dire que vous vous retrouverez, de temps à autre, mais cela… vous le savez… car vous avez un intérêt commun d’aller plus loin dans des conversations sans vous perdre sur d’autres qui ne vous intéressent point et qui, cependant sur la fin, vous forcent encore à deviser de certaines pensées inintéressantes.
 
Les personnages ont des temps !
Je veux dire par delà… de vous mettre certains obstacles sur votre chemin où ils vous poussent à penser d’une façon incongrue… sont dorénavant écartés de votre chemin. Vous vous retrouverez tous… individuellement… autour de cette table à mener des réalisations qui réaliseront vos profonds désirs.
Notez bien cela car vous en avez la concrétisation dans peu de temps.
J’avais beaucoup de choses à expliquer en venant au devant de vous deviser et pourtant maintenant, j’ai l’esprit vide… aussi, maintenant, j’attends de vos questions pour aller un peu plus loin…
 
Tout le monde se détend, s’installe confortablement dans un siège. Ne soyez point comme certains qui posent des questions (intéressantes ??) ce n’est point grave !
 
(Père de Guy demande) si c’est par hasard que Véga vient quand il y a de nouvelles personnes présentes.
-         Ce n’est point un fait du hasard… tu devrais le savoir… c’est un fait déterminé… bien prévu… cette visite… si elle s’est effectuée, malgré bien des inconvénients sur le jour, la date… s’est faite parce qu’il y avait une rencontre proposée.
Le fait du hasard quoiqu’il n’en soit point, était l’absence d’un personnage familier et bien aimé. Je ne dis point qu’il a été écarté… je dis qu’il y en a eu possibilité car sa joie aurait été telle aujourd’hui à vous voir réunis, que la conversation aurait déviée sur bien d’autres sujets que ceux sur lesquels vous vous êtes penchés.
Il n’y a point de hasard à ce que de nouvelles personnes puissent entendre notre voix ou ce que nous avons à dire… ce qui a été très léger aujourd’hui par rapport à certains messages… vous vous en rendez compte…
Mais cela n’a point d’importance… un premier contact est toujours important. Important dans le fait que lorsqu’on fait connaissance, les deux parties ont hâte de se rencontrer. Pour ma part… c’est un désir profond… je verrais bien une ouverture de faite… à vous de faire… cela tu le sais !
 
(Père de Guy) Est-ce que les graves évènements qui se passent actuellement en France sont faits pour remettre sur la voie … (allusion aux attentats de Paris)
-         Non ! il n’a jamais été question que la violence remette sur le droit chemin quelque brebis égarée que ce soit.
Ces phénomènes de violence sont le refus d’une certaine portion de l’humanité à l’évolution spirituelle qu’elle doit vivre.
Ces effets de violence dus à l’agissement du Mal doivent peut-être ramener les pensées de « l’homme de la rue » comme vous l’appelez, à repenser à son évolution spirituelle, en délaissant son action matérielle.
Cela est bien compliqué mais ne pensez surtout pas que les épreuves sociales vécues à l’heure actuelles sont voulues de notre part… sont un paiement de mauvaises actions… Il n’en est point question !
L’œuvre du Mal est là car, pour que l’avènement de l’esprit soit enfin venu, il y aura de ceux qui voudront détruire l’avènement social et qui voudront le faire revenir à sa primordiale pensée… le bassement humain ou plutôt le bassement animal… la terreur… la mort…
Tout ce que fait apparaître le terrorisme tel qu’il est pratiqué à l’heure actuelle n’est pas pour libérer telle ou telle personne mais, est bien dirigé par des personnes bien plus haut placées avec des buts beaucoup plus lointains.
 
(Denise) Est-ce que vous pensez que toute cette escalade peut amener une guerre ?
-         c’est le but premier recherché !
 
 
 
 
(Denise) …
-         Nous y veillons ! mais nous ne savons point si nous pourrons jusqu’au bout, éviter cette ultime recherche… la dissiper.
Et, je peux vous le dire, il y aura un homme d’état… non dans vos pays occidentaux… qui va disparaître de mort violente.
Ce n’est pas nous qui le voulons… c’est une direction de pensée que nous donnons et il est important que d’ici un an, ce personnage disparaisse, sinon il y aura un danger de conflit… car cette escalade de violence mènera vos pays occidentaux à réagir, et cette réaction aura peut-être, je dis bien avec 80 % de possibilité, créé un conflit… un conflit qui… en moins de six mois… s’avérerait mondial. Cela est prévu… nous travaillons contre… arriverons-nous avec votre aide à rétablir l’équilibre… là est toute la question !
 
(Nicole) A notre niveau, c’est en pensant positivement qu’on peut aider ?
-         Non ! Travail de pensée avec les 600 personnes qui travaillent activement 12 heures sur 12. Mais n’ayez point peur… ne vous alarmez pas… n’ayez point de crainte… au contraire, je veux vous enjoindre d’avoir confiance… une confiance sereine… qui vous placera du côté de ceux qui construisent plutôt que l’autre plan qui détruisent…
 
(Nicole) Il faut être optimistes.
-         Bien sûr ! et ne le sommes-nous point… ne travaillons-nous point pour cet optimisme… pour l’évolution… pour le futur… pour le présent.
Vous êtes dans le présent… travaillez donc pour votre futur…
Il ne faut point être optimise à tous vents mais optimiste dans la pensée et dans la croyance en l’homme.
 
(Georges) Pourquoi sommes-nous si peu évolués ?
-         Vous n’êtes pas si peu évolués… vous avez été bernés à une certaine époque, pas si éloignée de votre passé et qui vous a détourné de la réelle vie… de la réelle valeur… de la réelle pensée… de la réelle objectivité de votre état.
Cette erreur n’est point irréversible mais seulement en autohypnose… entretenue pas vous.
Je peux vous dire que nous avons un profond respect pour vous car vous êtes nos petits frères… une création postérieure à la nôtre sur laquelle nous veillons jalousement.
En observant votre évolution… car je peux vous le dire, du moins dans une certaine partie… votre évolution dépend de la nôtre et bien sûr à « fortiori » la nôtre dépend de la vôtre…
 
(Quelqu’un) Nous sommes liés ?
-         Bien sûr ! nous ne sommes qu’un… nous sommes faits de la même chair. Relisez certains passages de vous écrits soit disant « religieux »… l’homme est fait à l’image de Dieu. Je vous dis simplement… nous sommes faits à la même image… c’est bien plus logique que tu ne le penses déjà…
 
 
 
(Georges) La recherche d’une supériorité plus avancée de notre part…
Est-ce que c’est un but qui va dans le sens de la Paix en Europe ?
Ce n’est pas un but personnel ?
-         Non ! bien sûr… personnel dans l’évolution propre de chaque unité de l’homme mais vous formez une entité bien particulière qui, si elle se prononce pour l’évolution spirituelle, arrivera à une harmonie de sagesse, donc de paix par conséquent.
Remettons-nous un peu sur le passé… nos ancêtres… pas si lointains… ont été les éducateurs des vôtres. Il y a eu une évolution laissée libre pour vous, pour savoir si la pensée et la sagesse faisaient partie de votre univers.
Nous tendons à penser que oui et il a été provoqué la possibilité d’une évolution spirituelle que vous avez pris il y a quelques …. ? à bras le corps.
Cette évolution, si elle est menée à bien, fera que nous nous rencontrerons à nouveau. Non pas que nous nous rencontrerons, comme il l’a été, il y a quelques millénaires, de pères à enfants mais de frères à frères qui peuvent beaucoup s’apprendre car nous sommes tout de même de vous, les aînés.
 
(Georges) Aujourd’hui, vous nous avez prédit pas mal d’évènements.
D’habitude, vous êtes beaucoup plus prudent et aujourd’hui vous nous avez prédit beaucoup. Comment cela se fait-il ?
-         Parce que pour répondre à une de tes conversations précédentes, tu te poses beaucoup de questions sur nous et sur le fait de notre existence ou non.
Là, tu pourras parler de preuves.
Tu es là aujourd’hui avec les tiens et je t’en donne… cela s’avérera juste ou faux. Je serais crédible ou non.
J’ai annoncé certaines choses pour une deuxième raison… simplement pour le fait que vous êtes sur un passage de votre évolution propre à chacun d’entre vous en individualité et en communauté. Ces annonces là seront pour vous préparer à admettre certaines choses… certaines présences… certaines éventualités. Vous y êtes déjà préparés… vous y pensez… ce n’est plus pour vous de croyance qu’il faut parler… il faut parler de possibilités. Mais, vos possibilités ne deviendront réelles que si vous touchez de la main.
Vous, que j’appelle avec humour « les Saint Thomas ». Et puis… votre avenir, je puis vous le dire, en vous y préparant un peu par quelques paroles… va être dans les semaines à venir, très mouvementé.
Dites vous bien que ce ne sont point quelques sous qui attaqueront le social… les appels capitalistes… mais que ce sont bien des manœuvres par en dessous et un très beau jeu d’échecs… pour amener certaines pièces à faire certaines choses.
Il y a là-dessous un calcul très savant que les meilleurs de vos mathématiciens ne sauraient point résoudre… surtout que celui… ou plutôt que ceux qui mènent le jeu… ne savent pas au juste à quel résultat ils vont obtenir.
Un jeu avec un but précis… avec une idée… Vont-ils l’obtenir ?
Là est toute la question car chacun d’entre eux pense que beaucoup d’impondérables peuvent survenir. Et pour cela, ils ont des armes définitives. Mais, on n’arrivera pas là car nous veillons !
 
 
(Père de Guy) Quel genre d’action pouvez-vous avoir ?
-         Disons, déjà une action sereine. Tout en travaillant activement dans l’ombre. Cette réaction est une des meilleures car vous l’avez poussée à une action déterminée qui pouvait amener un état de profit qui se serait vite généralisé. Cet état de réflexion… cet état de calme qui est demandé… est nécessaire et je dois dire que nous l’avons fortement suggéré quoique l’idée était déjà donnée… nous n’avons fait que complémenter la pensée afin de ne point précipiter certaines choses irréversibles car elles seraient très mal venues à l’heure actuelle. Aussi… lorsque je dis… « nous veillons »… il s’agit bien sûr de nous… en « extra » mais aussi de vous en « intra »… terrestres s’entend…
 
(Nicole) Etes-vous en contact avec les personnes haut placées (gouvernements) ?
-         Bien sûr ! Pas moi personnellement… mais il y a des conseils qui sont donnés. Il y a aussi des résurgences de certains Maîtres qui sont là et qui refont une vie sociale, à l’heure actuelle, pour pouvoir mener à bien une certaine paix… une certaine sérénité et surtout…
Une évolution dans la situation vers une paix définitive.
Vous avez devisé, en début de soirée, de l’Aggartha… il y a l’Aggartha blanche et l’Aggartha noire. Certains font partie de l’une, ceux qui agissent aujourd’hui font partie de l’autre.
 
(Claudine) Mais sur le plan des Maîtres aussi, pas seulement sur le plan des initiés ?
-         Du moins pour l’initié…
Connaissez-vous sa représentation ?
Vous la connaissez car vous avez déjà entendu parler de cette image…
« Le mouton ».
Connaissez-vous la représentation de l’initié ?
Vous en avez entendu parler aussi : C’est « l’Axe ».
Connaissez-vous la représentation du Maître ? : « L’Etoile ».
Connaissez-vous la représentation du Mal ? : « Le Bouc ».
Connaissez-vous la représentation du Mal parmi ceux que certains appellent  « les Maîtres » ? Non ? … « Le croissant de lune ».
Il est resté parmi votre tradition comme la « Faux » qui est l’exacte représentation matérielle de ce qui est spirituel.
Mais cela me direz-vous… ne sont que des images symboliques qui ne peuvent que de très loin vous intéresser.
 
L’ère dans laquelle vous êtes est une ère d’avènement : lequel ? …
Là est tout le conflit… Elle débute… elle n’est pas finie.
De quel avènement sera fait la treizième ?
Vous êtes en train de la construire pour les 2500 ans à venir.
Notre espérance est posée sur ceux qui tentent de faire basculer dans le bien cette masse d’humains sur la Terre.
 
 
 
 
C’est pour cela que nous venons en aide à tous ceux des Maîtres qui, sur Terre, se sont mis en mouvement.
Nous espérons, par notre réunion, arriver à contrer et contrebalancer le mouvement de destruction donné à l’heure actuelle car… si ceux des Maîtres terrestres et extra-terrestres qui font partie de l’Aggartha blanche savent… que le moment de l’évolution d’une nouvelle ère est venu…
Il ne faut point penser que ceux qui font partie de ce que vous appelez « les mauvais » l’ignorent aussi.
 
Tout le combat est fait sur une prise de conscience qui est effectuée depuis 16 ou 17 ans et qui n’est point encore achevée… disons que le travail important de la prise de conscience et de ce qui va suivre… ne se trame plus que pour quelques années.
Toute l’évolution partira de ce point donné exactement dans 10 ans. Date déjà fixée, il y a quelques années et de laquelle vous avez entendu parler car, si tout se passe d’après ce qui a été prévu, par nous, en coopération avec les Maîtres terrestres, d’ici 10 ans, nous devrions rejoindre nos communautés et prendre contact avec vous pour l’établissement d’une nouvelle ère… d’une nouvelle société… de nouvelle pensée… de nouvelle sagesse.
L’avènement d’une nouvelle ère ! Qu’allez-vous en faire ? Vous en êtes les Maîtres... Nous n’en sommes que les artisans.
Il y a une matière… vous êtes les apprentis qui travaillez sur cette matière… le Maître laisse l’apprenti comprendre… manipuler… travailler….
Va-t-il devenir un compagnon qui réalisera un jour un chef d’œuvre ou devrons-nous un jour l’expulser de l’école comme mauvais élève ?
 
(Georges) Moi ! J’ai l’impression que vous nous prenez pour beaucoup plus que nous sommes !
Parce que pour intervenir dans l’évolution, je ne vois pas ce que nous pouvons faire à notre niveau ?
-         Il faut que tous ceux, qui comme toi, peuvent faire peu de chose, puissent se réunir pour faire une grand œuvre… car bien sûr, vous vous rapetissez tout le temps dans votre pensée en vous disant : «  nous ne pouvons pas faire ! » …
Cela est tellement rassurant pour vous !
Mais peut-être… en revanche…
si toutes les pensées de milliers de personnes sont dirigées vers un même but, cela deviendra beaucoup plus accessible pour l’homme…
Mais commencez par vous dire que vous n’êtes point incapables…
Commencez par vous dire qu’essayer… c’est déjà peut-être réussir… commencez par vous dire qu’une simple expérience avant de la tenter…. il ne faut point déjà la nier !
 
(Georges) J’ai l’impression que là… on a été un peu piégé car on était content que vous veniez parce qu’on voulait vous parler de nos modestes personnes…
On est piégé parce que nous parlons du Monde…
-         Erreur ! nous n’avons fait que parler de vous !
 
 
(Georges) J’aurais bien voulu vous parler de nos propres problèmes !
-         Vas-y ! poses donc quelques questions Georges !
 
(Georges) Je ne sais plus !
-         C’est que là, tu n’avais point écrit…
 
(Georges) J’ai besoin que vous me rafraîchissiez la mémoire sur un évènement qui s’est produit au début de ma vie de couple !
-         Cette situation se situait… je peux le dire… à un mois et demi autour de la naissance de votre fille… mon cher ami !
Cette situation s’est déroulée dans un lieu hospitalier…
Cette situation a été afférente à une rencontre d’un personnage particulier et d’une conversation qui, à l’époque, vous a bien étonné… et, j’entends mentalement « pfft ! »
Cette conversation… dans le plus étonnant qu’elle puisse être… est que vers les 10 années suivantes… s’est reproduite avec la rencontre d’un autre personnage mais qui, pourtant, vous a intéressé à vous élever sur une voie spirituelle bien dirigée…
… Ah !...
 
(Georges) Mais c’est terrible… vous ne me parlez que par énigmes… j’an ai pour trois mois à réfléchir !
-         Tu viens de me dire « j’ai réfléchi et je ne… »
Ne me prends pas pour un innocent et je n’ai pas parlé par énigme.
Ecoutes bien la cassette que tu viens d’enregistrer avant qu’elle ne s’efface.
 
(Georges) Ah ! Elle va s’effacer ?
-         Peut-être !
 
(Denise) Celles que j’ai prêtées à Georges et qui se sont effacées… c’était exprès !
-         Volontairement ! Je vous l’avais annoncé !
 
(Denise) Ah ! J’aurai préféré…
-         Oui ! mais certaines paroles dessus étaient à entendre mais pas à réentendre !
 
(Denise) celle que j’ai prêtée à Georges aujourd’hui… elle va s’effacer ?
-         Non !
 
(Nicole) Est-ce que je suis au courant moi, de ce qui tracasse tellement mon mari ?
-         Oui !
 
 
 
 
 
 
 
(Nicole) Est-ce que je peux l’aider ?
-         Non ! c’est un tracas de tous les jours (comme un termite qui tourne dans un bocal)… ce tracas là… même s’il n’a point ressurgi… qu’il l’a simplement dirigé… il va ressurgir maintenant parce qu’il se pose la question et ce personnage, tant qu’il n’a pas obtenu de réponse… va le tracasser et j’aime le voir ainsi car c’est dans ces moments-là qu’il évolue le plus… lui qui se plaignait de stagner… il va pouvoir grimper !
Mais oui ! Tu es au courant car .. ?.. souvent un petit voile mais certaines de ses réflexions au moment où ce phénomène est arrivé.
Mais à ce moment là… tu n’avais point l’oreille assez attentive pour l’écouter, donc, lorsqu’il aura fini de se poser ses questions et qu’il aura donné certaines de ses réponses… lorsqu’il t’en parlera… vous vous éclairerez tous les deux et vous verrez que vous ferez un pas en avant. Voilà une énigme de plus !
Mesdames, Mademoiselle, Messieurs, Bonsoir !
 
(Quelqu’un) Vous partez ?
-         Oui ! Je crois bien que je viens de dire bonsoir… je pars parce que, effectivement, je crois que j’ai fini par diriger la conversation vers une certaine ouverture que vous n’attendiez pas, ce qui fait que maintenant, vous êtes bloqués. Aussi, d’ici deux mois, vous me retrouverez certainement avec un personnage qui n’est point là ce soir et que j’aime beaucoup.
Vous pourrez lui dire… cela lui fera plaisir… nous nous retrouverons donc et nous pourrons deviser de vos personnes et de vos avenirs.
 
Et je reviendrai d’ici notre prochaine rencontre… a bon entendeur Salut !
 
… j’entends qu’il y a par là encore une question qui vous monte aux lèvres et que je voudrais bien entendre…
 
(Claudine) Qui a une question… c’est vous Nicole ?... non ! Georges ?
 
(Georges) Moi, j’ai toujours une seule question… c’est toujours la même… c’est celle de ma fille…
-         Non ! ce n’est pas celle là… donc ce n’est pas la peine que je reste pour vous ennuyer davantage.
 
Au fait, il y a votre ami qui s’est endormi … avec lequel je viens de deviser… il vous dit de boire quelque chose à votre santé… la prescription est donnée… le message est retransmis… je vais donc vous laisser …

 
 
 



Créer un site
Créer un site